À PROPOS DE NOUS

Data Power est une entreprise de haute technologie spécialisée dans la production de batteries rechargeables au lithium-ion.

  • Shenzhen Data Power Technology Ltd.
    Data Power a été fondée en juillet 2009. Employés : 300, superficie de l'usine : 10 000 mètres carrés.

    L'usine a passé TUV&Certification du système de gestion de la qualité SGS et 90% des produits ont passé la certification UL IEC62133 CB KC CE MSDS, conformément aux normes de protection de l'environnement ROHS avec des équipements de fabrication automatiques et semi-automatiques avantageux. Plus de 10 ingénieurs professionnels et riches en expériences de développement de batteries Li-ion. Concentrez-vous sur l'offre de solutions complètes professionnelles de système de batterie et de maintien.

    • 2009+
      Création d'entreprise
    • 300+
      Personnel de l'entreprise
    • 10000+ Zone d'usine
    • FEO
      Solutions personnalisées OEM
    Vidéos d'entreprise

    Nous avons établi des relations à long terme avec de nombreuses entreprises célèbres et devenons leur fournisseur régulier.

    • Introduction professionnelle à la vérification en usine qui a passé l'audit sur le terrain TUV | Fabricants de batteries DTP Introduction professionnelle à la vérification en usine qui a passé l'audit sur le terrain TUV | Fabricants de batteries DTP
      Shenzhen Data Power Ltd. a passé la certification d'audit d'usine TUV 2020. Le contenu de la certification comprend : le contrôle de la qualité des matières premières, le processus de production, la gestion des employés, les normes de test des produits, les normes de sécurité et de protection de l'environnement, le nombre d'employés de l'entreprise, la zone de construction, etc., nous avons les normes de qualité les plus élevées pour fournir aux clientsbatterie au lithium produits et services.Rapport d'inspection TUV de l'usine Data Power Technology Ltd 2020 | Batterie PAO
    • Inspection d'usine TUV 2020 Fabricant de batterie au lithium vidéo | Batterie DTP Inspection d'usine TUV 2020 Fabricant de batterie au lithium vidéo | Batterie DTP
      Nous avons 11 ans d'expérience dans le développement et la fabrication de batteries au lithium, prenant en charge les batteries polymères lithium-ion conventionnelles et non conventionnelles personnalisées, les batteries 18650 et les batteries lifepo4.
    • Fabricant professionnel de batteries au lithium d'ici 2019 Certification TUV | Batterie DTP Fabricant professionnel de batteries au lithium d'ici 2019 Certification TUV | Batterie DTP
      Fabricant professionnel de batteries au lithium d'ici 2019 Certification TUV | Batterie DTP, fabricant de batteries au lithium, usine de batteries au lithium, batterie au lithium personnalisée, usine de batteries au lithium de certification TUV, fabricant de batteries au lithium certifié KC CE IEC62133, spécialisé dans la production de batteries au lithium& batteries au lithium polymère& batteries
    • Veuillez visiter notre usine de batteries au lithium&Vidéo d'inspection approfondie de l'usine TUV | Batterie DTP Veuillez visiter notre usine de batteries au lithium&Vidéo d'inspection approfondie de l'usine TUV | Batterie DTP
      Data Power Fondée en 2009, ShenZhen Data Power Technology Ltd est une entreprise de haute technologie intégrant R&D et production de batteries au lithium. Elle produit 100 000 batteries au lithium par jour. L'usine a passé TUV&Certification du système de gestion de la qualité ISO9001, et 100% de ses produits ont passé la certification UL BIS CB KC CE MSDS, conformément aux normes ROHS, les batteries lithium-ion sont largement utilisées dans l'électronique grand public (casques Bluetooth, téléphones intelligents, banques d'alimentation, GPS, 5G, robots intelligents), outils électriques, équipements médicaux, systèmes solaires, véhicules électriques et autres domaines. Nous et les entreprises mondiales du Fortune 500 avons lancé une coopération, y compris des partenariats stratégiques avec Samsung, Panasonic et LG.
    • Certificats associés Certificats associés
      Certificats associés
    Nous contacter

    Nous nous félicitons sincèrement de la coopération, y compris la coopération OEM de clients du monde entier.

    Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous, nous vous donnerons une réponse satisfaisante.

    7F, bâtiment Weidonglong, route Meilong, nouveau district de Longhua, Shenzhen, Guangdong, Chine

    • Fax:
      0086-755-23460503
    • Téléphone:
      0086-755-23460581
    • Nom de la compagnie:
      Shenzhen Data Power Technology Ltd.
    • Nom:
      Mr Deng
    PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

    Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone sur le formulaire de contact afin que nous puissions vous servir!

    Envoyez votre demande

ABOUT US

Data Power is a high-tech enterprise which specializes in producing Lithium ion rechargeable batteries.

  • Shenzhen Data Power Technology Ltd.
    Data Power was Founded in July 2009. Employees: 300, factory area : 10,000 square meter.

    The factory has passed TUV&SGS quality management system certification, and 90% of products have passed UL IEC62133 CB KC CE MSDS certification, complying with ROHS environmental protection standards with advantage autumatical and semi-automatical manufacturing equipment. More than 10 engineers who are professional and rich of Li-ion battery developing experiences. Concentrate on offering professional whole solutions of battery systerm and sustaining .

    • 2009+
      Company establishment
    • 300+
      Company personnel
    • 10000+ Factory area
    • OEM
      OEM custom solutions
    Company videos

    We have established long-term relationships with many famous enterprises and become their regular supplier.

    • Professional Introduction to factory verification that has passed TUV field audit | DTP battery manufacturers Professional Introduction to factory verification that has passed TUV field audit | DTP battery manufacturers
      Shenzhen Data Power Ltd. Passed the 2020 TUV factory audit certification. The certification content includes: raw material quality control, production process, employee management, product testing standards, safety and environmental protection standards, the number of company employees, building area, etc., we have the highest Quality standards provide customers with lithium battery products and services.2020 Data Power Technology Ltd Factory TUV Inspection Report | DTP battery
    • 2020 TUV factory inspection Video lithium battery manfacturer |DTP battery 2020 TUV factory inspection Video lithium battery manfacturer |DTP battery
      We have 11 years of experience in lithium battery development and manufacturing, supporting custom conventional and unconventional lithium-ion polymer batteries, 18650 battery packs and lifepo4 batteries.
    • Professional manufacturer of lithium batteries by 2019 TUV certification |DTP battery Professional manufacturer of lithium batteries by 2019 TUV certification |DTP battery
      Professional manufacturer of lithium batteries by 2019 TUV certification |DTP battery,lithium battery manfacturer,lithium battery factory,custom lithium battery,TUV certification lithium battery factory,KC CE IEC62133 certified lithium battery manufacturer,Specializing in the production of lithium batteries & lithium polymer batteries & battery packs
    • Please visit our lithium battery factory &TUV in depth factory inspection video|DTP battery Please visit our lithium battery factory &TUV in depth factory inspection video|DTP battery
      Data Power Founded in 2009, ShenZhen Data Power Technology Ltd is a high-tech enterprise integrating R&D and production of lithium batteries. It produces 100,000 lithium batteries daily. The factory has passed TUV&ISO9001 quality management system certification, and 100% of its products have passed UL BIS CB KC CE MSDS Certified, in line with ROHS standards, lithium-ion batteries are widely used in consumer electronics (Bluetooth headsets, smart phones, power banks, GPS, 5G, smart robots), power tools, medical equipment, solar systems, electric vehicles and other fields. We and the world Fortune 500 companies have launched cooperation, including strategic partnerships with Samsung, Panasonic and LG.
    • Related certificates Related certificates
      Related certificates
    contact us

    We sincerely welcome the cooperation including OEM cooperation from customers all around the world.

    If you have any questions, please contact us, we will give you a satisfactory reply.

    7F, Weidonglong Building,Meilong Road, Longhua New District, Shenzhen, Guangdong, China

    • Name:
      Mr Deng
    • Telephone:
      0086-755-23460581
    • Fax:
      0086-755-23460503
    • Company Name:
      Shenzhen Data Power Technology Ltd.
    GET IN TOUCH WITH US

    Just leave your email or phone number on the contact form so we can serve you!